Cette année Benoît s’est aussi inscrit au Gil’khana organisé par le Team de la Madone des Motards de Porcaro.
Vendredi 8 décembre vers 6h du matin, je quitte la maison en direction de Abbeville. Je prend l’autoroute et passe par Mons, Valenciennes, Douai, Lens, puis direction Abbeville par Ramecourt, Marconne. Après un plein, j’attends Benoît après Abbeville sur l’aire de Translay.
Ensuite Benoît a pris la tête et nous a amené à Porcaro par autoroute. Entre Abbeville et Le Havre nous avons eu de la pluie, de la neige, de la grêle et même du verglas sur l’autoroute pendant 2 km. Nous sommes arrivés à Porcaro vers 17h15. Après un petit café, je suis allé retrouver mes logeurs à Guer. Une bonne douche, un bon repas et hop, un repos bien mérité.
Samedi 9 décembre au matin, le rendez-vous est prévu à 10h aux hangars des Voyages Herviaux à Guer. Répartition des tâches : balayage du hangar, remise en état de la moto ER6 et mise en place du circuit. Petit repas rapide au presbytère de Porcaro puis retour au hangar pour l’arrivée des participants au Gymkhana.
Après la présence des participants, Daniel fait la présentation du circuit puis les participants passent chacun à leur tour pour un premier passage.
Ensuite un parcours en Crazy-Cart est proposé aux participants.
Un deuxième passage en ER6 sur le parcours principal suivi d’un troisième passage pour départager les 6 premiers du classement. Nous avons terminé par un deuxième parcours en Crazy-Cart.
Tout le monde s’est retrouvé au bar "le Wheeling" pour la remise des prix puis direction vers le hangar du presbytère pour le repas.
Merci à tous, belle organisation et pleins de souvenirs dans la tête
À l’année prochaine
Voici quelques vidéos (dès que la pub est passée, cliquez sur la croix pour l’éliminer)
Le parcours vue générale
Avec une caméra embarqué
Le Crazy-Cart
Les autres vidéos sont sur la chaîne : http://www.dailymotion.com/TeamMadoneMotardsBelgique